mercredi 31 décembre 2008

Les meilleurs vœux d’une lesbienne Tunisienne Ivre !!!


Complètement ivre !!

2009 :

(Encore ivre===== J’emmerde tous les francophones qui critiquent mon Français… je suis Angliciste…)

J’espère de la paix pour tout le monde, Chrétiens, Juifs, Musulmans, Bhuddistes , etc.….
J‘espère la liberté pour ma communauté LGBT en Tunisie et pour toute l’humanité quelque soit la croyance et la race et la religion et la couleur
J’espère une fin à la souffrance de la population de Gaza qui souffre de l'asservissement de quelques Juifs extrémistes, radicaux, Sionistes…
J’espère la liberté du journaliste Montasser Zaidi: Il n’a pas commis de crime ; il a agit comme tout homme épris par la justice et la liberté
J’espère le bonheur pour toutes lesbiennes Tunisiennes, j’espère l’Amour pour toutes lesbiennes Tunisiennes
J’espère la paix pour tous pays, toutes régions…
J’espère la fin de la discrimination…
J’espère mourir jeune entre les bras d’une femme, ma femme…
J’espère que ma chère bouteille de pastis ne finira jamais…
J’espère que ma femme m’aimera éternellement …
J’espère que mon ami restera mon ami à tout jamais…
J’espère que Faithinlove ne me quittera jamais…
J’espère que la vie soit délicieuse comme elle a toujours été …
J’espère ma liberté et aussi ma mort à jeune age : Je ne veux pas vieillir…
J’espère que Myriam sache qu’elle n’est plus Myriam, et qu’elle est morte il y a longtemps, et que j’ai fais son deuil…
J’espère que Ben Ali réalise que, comme tous les Tunisiens, je le déteste à mort…
J’espère que la bière fasse une déclaration pour dire qu’elle est brune et pas blonde…
J’espère le bonheur pour Aziz et tous les homosexuels que je connais : Dhoha, Seif, Ayoub, Fatma, Amira, Rym, Sawssen, Essia, Nadia, Olfa, Dora, Adam, Nader, Asma, Salma, Emna, Malek, Rahma, Safa (et sa copine), Ferial, Chiraz, Ghada, Azza, Tarek, Amel (et sa copine), Hella, Mouna (et sa copine), enfin tous le monde…
J’espère ma liberté et ma liberté et ma liberté…
J’espère rester ivre jusqu’au matin…
Joyeuse année 2009-01-01

-Faithinlove-

1 commentaire:

BILLY a dit…

bein a cét heure la chui encore ivre moi loooooooooooooooool
attend il me reste 4 bierres (blondes)jlé boi é jre mdrrrrrrrrr
mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2009 et que tt tes souhaits se réalisent XD
(j emmerde ton anglais chui francisant)