lundi 22 décembre 2008

Fille hétéros avec expérience lesbienne !


La nouvelle fashion

Ce sujet me soule énormément, en étant une lesbienne fière de l’être et en harmonie avec ma nature et mon identité sexuelle. Chaque fois qu’on me parle de filles hétéros qui essayent d’infiltrer mon monde et notre monde lesbien, c’est la rage et la colère qui m’envahissent parce que à 27 ans je sais très bien de quoi il s’agit dans ce cas. Personnellement, j’ai vécu une expérience de quelques mois avec une hétérosexuelle, fille de la Marsa, un peu coquine, trop allumeuse, mais hétéro. Et d’après mes expériences personnelles, et les expériences d’autres lesbiennes amies, je peux vous dire et vous garantir qu’une relation avec une hétérosexuelle n’a rien d’honnête, de sincère et par conséquent, elle ne dure jamais.

Je vous donne deux exemples :

C’est le cas d’une certaine (N) lesbienne qui tombe amoureuse de son amie (M) hétéro pendant les années de lycée… (N) reste avec (M) quatre années consécutives si ce n’est pas plus. Notre chère (N) qui est lesbienne considère sa copine comme sa famille, son monde, son amour et sa partenaire.. Mais (M) prend cela comme juste une aventure ; elle pense à la société et à bâtir une famille (la mentalité fille hétéro) et après 4 années ou plus (M) décide de quitter (N) pour se mettre avec un garçon qui est un des meilleurs amis de (N)… Mais, sachant que (N) est une lesbienne qui l’aime encore, (M) essaye de toujours garder contacte et de profiter de cette amour, voire de quelques faveurs matérielles et sentimentales (certains me diront que (M) est devenue une bisexuelle, moi je dirai que non : parce que (M) ne voit et ne veut vivre que le modèle hétéro. –une histoire vraie-

Une autre histoire : (I) qui est lesbienne reste connectée la nuit du 30 Décembre 2007; elle venait de rompre avec sa copine et elle buvait, elle faisait que boire et regarder sa liste de contacts… et hop une adresse s’affiche, une adresse qu’elle connaît pas, et là, ivre, elle décide d’ajouter le contact mystérieux pour savoir qui se cache derrière, et Surprise, surprise, c’est une fille. (I) dévoile alors son identité sexuelle parce qu’elle voulais être honnête et (M) la fille du msn accepte la chose et insiste de garder contacte… le 31 Décembre (I) la lesbienne envoi un message de vœux à la liste de ses contactes, le numéro de (M) la fille hétéro du msn en fait partie… A minuit (M), l’hétéro, appelle et reste avec (I) la lesbienne jusqu’à 4h du matin… Un cadeau du nouvel an ou une damnation ? Le contacte téléphonique persiste ; la relation se développe ; un amour fou ; et à la fin, et sans prévenir (M) l’hétéro appelle (I) la lesbienne pour lui dire que « l’amour ne suffit pas » et que « tout les homos sont des malades ». –une histoire vraie-

Je peux vous raconter d’autres histoires, qui sont en vérité que drames pour nous les lesbiennes, des tragédies, mais bref !… Pourquoi une hétéro cherche-t-elle à se mettre avec une lesbienne ? Est-ce une nouvelle mode ? Est que les hommes hétéros ne jouent-il pas leur rôle (de male) comme il faut ?

Je vais essayer de répondre à ces questions :

Au sein de notre société Tunisienne, la majorité de garçons hétéros sont devenus gigolos ; ils sortent avec la fille pour le plaisir, et la quitte dés qu’ils trouvent mieux… Parlant l’autre jour avec un ami hétéro, j’ai pu mieux comprendre la chose.. Cet ami disait : « si je peux sortir avec une fille chaque jour, faire l’amour sans m’engager, et profiter de sexe et d’affection quand je veux, je ne vois pas pourquoi je dois me limiter à une seule fille : enfin, elles sont toutes pareilles ! »… Ainsi, frustrée la fille hétéro, se sentant seule et délaissée, et désirant un semblant d’amour, elle commence à chercher autre chose… Les lesbiennes sont partout sur Internet : à vous de visiter le site : http://www.tachatche.com/ et vous verrez : normal, dans un pays où il n’y a pas de lieu de rencontre, où on se sent persécutées, Internet devient le seul moyen de retrouver son âme sœur.

Et oui, une lesbienne est capable de donner un amour énorme et sincère à sa partenaire qui va au-delà de la logique et la norme : un amour extraordinaire, après tout, une lesbienne est extraordinaire, différente et singulière.

Une autre raison peut être, - et là j’insiste que tout ce que je rapporte, je l’ai entendu où vécu à une certaine période de ma vie- Il y a le truc fashion, la nouvelle mode qui attire les filles hétéros : cette fashion est apparu avec les séries lesbiennes (L-Word) par exemple, les chansons à connotation lesbienne (I Kissed a Girl : le grand Hit qui passe à la radio en Tunisie), le truc machin cool très fashion des amies qui s’embrassent : le fameux Smack friendly et etc et etc… Donc, pour certaines hétéros : C’est bien de découvrir le monde de ces lesbiennes pour être à la page : c’est cool, c’est fun, c’est branché !!!

Une autre raison serait (je dirai) : « la lesbienne mythe ». On sait tous que les lesbiennes Tunisiennes sont très discrètes dans une société bourrée de clichés, de discriminations et de préjugés. On sait aussi que cette société Tunisienne n’a jamais voulu reconnaître l’existence de ce qui existe, voire l’existence de ces lesbiennes… A force de cacher la chose et à force de la dissimuler, à force d’éviter le débat, et de considérer l’homosexualité comme taboue et interdite, la lesbienne devient un mythe… je me rappelle une fois de la question d’une fille hétéro (24ans) qui m’a dit : « est ce que vous existez vraiment ?», et ma réponse était : « Et oui les dinosaures existent vraiment ! » Par nature, l’être humain cherche à découvrir le caché, le mystérieux, à goutter à l’interdit, et à vivre l’obscure ; et là c’est la curiosité qui pousse certaines hétéros à chercher des lesbiennes et à explorer ce monde mythique.

Il y a aussi la sexualité : et là j’approuve parce que c’est vrai que nous sommes plus performantes au lit. Une lesbienne qui est une femme, avec un corps de femme, qu’elle connaît si bien depuis qu’elle est venue au monde est plus capable qu’un homme de satisfaire sa partenaire et de la faire jouir (pas seulement au niveau de l’organe sexuel mais au niveau du corps entier) ; et là pour être juste : la femme fontaine n’est pas un mystère pour nous ! Certaines femmes hétéros savent cela, et veulent goutter à ce plaisir fou et démesuré ; elles savent très bien qu’une lesbienne sait où toucher et comment et quand ; elle savent aussi qu’une lesbienne adore les câlins et les attouchements et aime chauffer sa partenaire avant de passer à autre chose.

Pour toutes ses raisons et autres, certaines filles et femmes hétéros cherchent cette expérience lesbienne et font tout leur possible pour trouver des filles homosexuelles. Mais, comme je l’ai dis au début, et là je vais répéter la même chose : Ces femmes et ses filles hétéros ne font et ne causent que nos drames et tragédies sentimentales ; elles viennent pour un moment de plaisir, si court, si bref, et nous quittent dés qu’elles arrivent à satisfaire leurs besoins. Personnellement, je suis contre les relations lesbienne/hétéro parce que l’éphémère restera toujours éphémère, provisoire, passager et amer…

-Faithinlove-

.

1 commentaire:

inlovewithlezb a dit…

Réponse d' une hétérosexuelle en couple avec une lesbienne .
Je suis hétérosexuelle et je sors avec une fille. Je n'ai jamais pensé ma relation avec ma copine en terme d’aventure. J'aime trop les femmes pour les faire souffrir.
Pourquoi j’ai sauté le pas ? Je ne sais pas vraiment et je n’aime pas rationaliser ces choses – là, chaque femme a son histoire et j’ai ma propre histoire.
Pour ma part, j’ai décidé de vivre une histoire avec une femme et je me suis promis qu’elle sera ma seule femme. C’est à travers elle que je veux rendre hommage à toutes les femmes. Bisexualité en vogue ? Pseudo- féminisme ? Homophilie ? Simple caprice ou dérive morale ? Diriez – vous ?
On essaye toujours d’expliquer ce qui pousse les femmes hétéros à s’intéresser aux femmes, à mettre des étiquettes, les accuser à tort …Chaque femme a son histoire , si seulement, vous , les lesbiennes , vous compreniez cela…

Vous avez tendance à distinguer les hétéros et les lesbiennes, ce sont d'abord des femmes et surtout des êtres humains. Laisse moi vous dire que la première fois où ma peau a frôlé la peau de ma copine , j'ai fait abstraction de son « genre sexuel » , pour moi c'est l'être humain que je voyais en face .
Pour vous les relations hétéros /lezb ne marchent jamais, elles sont « éphémères » ,moi je préfère admirer , le temps d’un jour ,la beauté d’un papillon plutôt que de regarder durant des semaines ,la laideur d’une insecte.

Il faut savoir regarder à l’intérieur de la pierre (clin d’œil à ma chérie) …


Souvent je demande comment je m’en sortirai de cette histoire,lezb ou bi endurcie? Peu importe …Je sais que je m’en sortirai autre …certainement meilleure