mercredi 18 mars 2009

Faithinlove : Une lesbienne qui fait trembler la Tunisie


Tunisie Homophobe

Elle fait partie de moi cette Faithinlove, un destin, un chemin, une femme forte, une lesbienne qui ne sait pas conjuguer le verbe « se taire » ; elle me pousse ; elle me vole les mots et elle écrit ce que je n’ose pas dire, et elle dévoile ce que je n’ose pas divulguer. Elle me hante, et je l’aime autant que je la déteste ; et elle me quitte parfois, et elle me manque toujours; et je la supplie de revenir, de revisiter mon âme perdue qui pleure la solitude chaque nuit ; et elle revient, et je me jette entre ses bras, et je pleure, et je badine ; puis je m’ennuie et je la renvoie ; elle part à nouveau, et puis elle me manque…

Faithinlove, une lesbienne si fière, dans un pays peu fier, dans une Tunisie qui prétend être libre et se voile la face, et porte le voile, et sort et parle et fume, et baise, et vole, et confisque, et arrête, et censure, et prie Allah, le tout puissant, dans les mosquées de Kairouan ou de Tunis… Une Tunisie si lâche, et une Faithinlove si fière ; une Tunisie qui parle au nom de dieu, et pointe du doigt le Haram, et le Iib ; et une Faithinlove qui parle au nom de l’amour, et qui rallie ce monde à une seule pensée et un seul sentiment « aimer l’autre »…

Ma Faithinlove est si grande et ma Tunisie, celle que j’aime plus que tout, est si petite dû à l’imbécillité de ses hommes, et sa mentalité pourrie. Ma Faithinlove est liberté, et ma Tunisie est servitude ; ma Faithinlove est Faith avec un peu de couleurs arc-en-ciel, et ma Tunisie est Ben Ali avec un peu d’ignorance et d’intolérance…

Faithinlove, mon amour, mon espoir, une voix qui parle et qui ne se tait jamais ; elle vient ; elle me visite tard le soir ; elle allume toute les bougies et me chuchote : «Un jour, tu verras cette arc-en-ciel au plein milieu du ciel ; tu verras la liberté défiler une armée plus puissante que l’armée ; tu verras l’amour émerger du fond de cette Méditerranée et triompher ; une jour Faithinlove triomphera »…

-Faithinlove-

9 commentaires:

فــزّاعـــة a dit…

7keytek bidouna 93adt tnaguez men site el site kif ettaleb errkik win temchi tekol mochta 3la termtek yjibouk el barra kif el kalb.

ken jit activiste kif ma ta7ki rak 7alit jalghtek fil jerida eli 5demt fiha w ktebt 3al souffrance elli t7es fiha enti weli kifek (beurk) ma bin sa9ikom, wela rak abhartna w chofnek fi talfza wela sma3nek fi radio..

mais au fond ta3ref elli ettri9 eli mechya fih fi e5rou fama blaka WRONG WAY 9ad rassek, welli gay pride fi tounes 7aja el ghadi mel mosta7ila (personellement méthabeya tsir 5ater bech nchi5 3likom dho7k w nechrilkom plateu 3dham w norjomkom) emma 5sara, bima ennkom MWABNA , ma teksébouch 7aja esmha COURAGE, ech 5allekom 7yetkom elkol tbossou 3lina men wra les écrans , fi "a7na chey5in et bla bla bla", wentom t3aniw akther mel 3ani bidou.

Bonne chance pour mahrajen el wabna looooooooool

Faithinlove a dit…

Qu'est ce qui te dérange autant Monsieur?

LaChute a dit…

Tu triomphes déjà Faith ... Personne ne te prendra ce que tu possedes deja et l'arc en ciel suis sure qu'on le voit a travers tes yeux , tes mots transportent tres loin ...destination ,amour espoir, liberte responsable..

فــزّاعـــة: t'es un vrai frustré Monsieur , si t'as un probleme va le resoudre ailleurs tu t'es trompé d'adresse .

فــزّاعـــة a dit…

Ti yezi bark 3amla 2 comptes ta7ki w jne7ek yrod 3lik! T'es vraiment PATHETIQUE:

"Tu triomphes déjà Faith ... Personne ne te prendra ce que tu possedes deja" <-- Base ta7ki 3la sbo3 el wost

Anonyme a dit…

Salut Faith...C'est par pur hasard que j'ai découvert ton site. Franchement, n'étant pas superinternaute, je ne savais pas qu'il existe des sites pour gays et lesbiennes en Tunisie. Je vous encourage pour tout l'effort que vous fournissez pour instaurer dans les esprit le respect des différences. Qu'elles soient politiques, esthétiques, sexuelles, morales...Mais des commentaires comme ceux de fazzaâ (traduisons "épouvantail", ce qui n'est pas un hasard d'ailleurs) montre à quel point les jeunes tunisiens sont intolérants. Un homme ayant un tel niveau (incapable de construire une seule phrase en bon français)doit s'être égaré pour se retrouver sur un site lesbien. Il vaut mieux ne plus réponde à de telles personnes. C'est une perte de temps. Laissons les choses basses mourir de leur propre bassesse. Vous êtes militante dans votre genre puisque vous défendez une "minorité" (je n'ai pas un pourcentage) qui peut être en réalité une majorité. Vivez pleinement votre homosexualité. Moi-même, j'ai une copine lesbienne qui est un vrai bijou. Elle a 28 ans. Elle serait heureuse de faire votre connaissance. Notre adresse commune est cplharmonieux@gmail.com.
A bientôt.

carina a dit…

j'ai envie de te connaitre faithinlove. Tu crois que je poeux?

Anonyme a dit…

Faith is the best.If you know her well,you will wish to be a lesbian.
I have nothing more to say on here.

Faithinlove a dit…

merci à vous... veuillez m m'envoyer un mail et je serai trés ravie d faire votre connaissance à vous tous :)

letyays a dit…

L’Amour a 2 Sexes !
Je voudrais relever que les biennes et les homosexuels confondent l’hermaphroditisme et homosexualité : si certains invertébrés comme les escargots et les limaces sont hermaphrodites, ils n’en sont pas pour autant homosexuels : la différence est que l’homosexualité est inféconde et ne constitue donc pas un procédé de reproduction, tandis que l’hermaphroditisme est un mode de reproduction biologique. Aucun homosexuel ne pourrait exister sans que ses parents aient eu une relation hétérosexuelle pour le concevoir. A l’inverse, si toute l’humanité devenait homosexuelle, elle s’éteindrait immédiatement. Les questions sentimentales sont d’un autre ordre et il ne faut pas tout confondre. L’amour fécond n’a pas un mais deux sexes !
L’hétérosexualité est la norme naturelle de reproduction des espèces vivantes (sauf chez certains mollusques ou formes inférieures et primitives de vie). Il est injuste de vouloir mettre les deux comportements sur le même pied et d'exiger de la société les mêmes avantages pour ces deux modes de vie alors que seule l'hétérosexualité permet à cette société de survivre et d'évoluer conformément à ce que toutes les religions professent ("croissez et multipliez-vous"). Il ne s'agit pas de "discrimination" ou de "racisme" mais d'une simple "remise de l'église au milieu du village".
Que les homosexuels vivent de leur côté leur choix de vie, qui n'est pas celui de la reproduction naturelle. Mais, de grâce, qu'ils ne viennent pas nous l'imposer à grands cris par des parades, par des manifestations clownesques et par d'autres revendications comme le PACS, que j'estime tout à fait déplacées dans une société digne de ce nom. S’ils ne souhaitent pas être montrés du doigt, qu’ils n’accentuent pas eux-mêmes leurs différences par rapport à la population normale et traditionnelle.
Nous revendiquons le droit de nous sentir choqués de voir deux hommes (ou deux femmes) s’embrasser sur la bouche en public, souvent devant des enfants.
Il faut en effet ne pas oublier qu’en grec, le terme « pédéraste » a exactement la même signification que « pédophile » (=qui aime les enfants). A ce propos, votre correspondante écrit qu’il s’agit « de détraqués psychiques » qui n’ont « rien à voir avec l’homosexualité » : est-ce vraiment aussi sûr ? Pour notre part, nous pensons que la pédophilie n’est que l’aboutissement final de l’homosexualité